Tous nos univers.

Nos meilleures ventes.

Nos clients donnent leurs avis.

Evaluation Google: 4.5/5. Basée sur 48 avis.

Bernard Gravier Bernard Gravier
logo Google

Qualité de l'accueil, disponibilité, professionnalisme, écoute,
efficacité...tout y est pour satisfaire pleinement la clientèle.
Adossée au parking partagé de la galerie Cap Costières, elle offre une opportunité supplémentaire, particulièrement pour les personnes à mobilité réduite.
C'est parfait!

il y a 5 mois

Sabriina Tcha Sabriina Tcha
logo Google

Très bien accueillie par une vendeuse douce et souriante qui m'a pris en charge direct , j'ai trouvé l'article qu'il me fallait en moins de 2 minutes. Très rapide et efficace. De quoi égayer ma soirée.

il y a 9 mois

Marine Peraldi Marine Peraldi
logo Google

Je suis venue ce jour pour une téléconsultation au sein de la pharmacie pour ma fille de 3 ans. L’attente étant longue du à un retard du médecin et indépendant de la pharmacie, la pharmacienne s’est amusée avec ma fille et l’a gentillement fait patienter le temps de l’attente.
Nous avons été très bien accueillies !

il y a 7 mois

Wendy V Wendy V
logo Google

Nous venons de nous rendre dans cette pharmacie, une fois sorties, nous avons constaté une différence de prix sur un produit au niveau du ticket de caisse. Le stick est affiché à 10,90 €, tandis qu’il y figure un prix barré de 12.90 € au dessus. Nous retournons donc en caisse, la personne en caisse nous informe qu'ils ne barrent pas les prix de cette façon et ne souhaite pas nous rembourser, et qu'ils ne collent pas deux étiquettes par produit. En rayon, TOUS les produits étaient affichés de la même manière, malgré cela et le fait que la personne en caisse le voit, aucune proposition de remboursement n'a été faite.

Je rappelle que, selon la loi française, l’affichage des prix est strictement encadré. En cas de discordance entre deux prix pour un même produit, c’est le prix le plus bas qui doit être appliqué au consommateur, conformément aux articles L121-1 et suivants du Code de la consommation.

Merci toute fois à la personne qui nous a renseigné pour sa serviabilité.

il y a une semaine

sonia cotelle sonia cotelle
logo Google

J'ai téléphoné avant de venir pour un produit savoir s'il avait l'on me dit que oui, arriver au magasin, on me dit qu'ils ont pas ce produit je ne reviendrai plus

il y a 2 mois

visa carte bleue mastercard
Paiement 100% sécurisé